QUI SUIS-JE ?

Une personne qui évolue, qui se remet en question pour trouver son véritable chemin.

La petite étincelle des Ateliers du lien, l'origine, en 2017, a été à la suite d'une formation pour devenir Instructrice en Massage bébé. Cette formation a révolutionné ma vie, ou plutôt a confirmé certains ressentis qui étaient en moi depuis longtemps : le toucher bienveillant est l'un des plus beau geste qui existe et savoir le donner à ses enfants dès la naissance est alors la plus belle chose qu'on peut leur apporter...pour moi en tout cas.

 

De 219 à 2021 j'ai souhaité compléter ces ateliers de massage par une boutique zéro-déchet, un salon de thé et d'autres ateliers autour du bien-être.

Je rêvais d'un lieu dans lequel on y trouve facilement des produits du quotidien qui sont bons pour nous, pour la planète et qui font vivre des petits artisans/pme.

Un lieu dans lequel on découvre des techniques de bien-être, des activités pour nos bambins, des moments de partage en famille....
Un lieu où l'on y découvre des gourmandises simples mais savoureuses, qui font du bien au corps et nous réchauffent le cœur.

Ce lieu a existé et il m'a apporté tellement de choses tant au niveau personnel que professionnel ! 

Cependant je n'étais pas encore à ma juste place, malgré ce projet si riche... je ne me sentais pas réellement compétente dans les différentes casquettes professionnelles que je portais.

J'ai eu alors la chance de rencontrer une coach qui a su détecter la fibre de thérapeute qui était en moi depuis longtemps et la formation de kinésiologue s'est imposée comme une évidence.

J'ai aussi fait un gros travail sur moi pour savoir ce qui me tenait le plus à coeur dans mon entreprise et les ateliers de massage que j'appelle les Massages Bienveillants qui permettent d'apprendre à masser les bébés, les enfants et aujourd'hui les adultes entre eux sont pour moi de la plus haute importance pour notre bien-être à tous !

Complétés par des ateliers autour de l'alimentation vitalisante et d'écoute de son corps, j'ai à coeur de vous proposer, grâce aux Ateliers du lien, un lieu où vous pourrez vous reconnecter à vos besoins, être en lien avec vous-même pour être SOI avec les autres.

Bref, aux Ateliers du lien vous y trouverez l'essentiel !

Prenez soin de vous !

Caroline

OU SUIS-JE ?

 

Au 1bis rue du Maréchal à Restinclières (entre Sommières et Castries).

Attention, il est difficile de se garer, je vous conseille soit le Chemin du bois, soit les parkings du village.

La rue du Maréchal est impraticable en voiture...venez à la boutique par le Chemin du bois.

0X3A6807.jpg
cafe poussette jeudi.png
ADRESSE

1b Rue du Maréchal

34160 Restinclières